Navigation

Tout sur les différents entretiens .....
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[Validé] Nouveau membre Elektor il y a 8 ans 3 mois #1

Le circuit électrique de ma commande de clim. diffère du schéma de ma RTA. Je n'ai pas ce relais double contact qui actionne le ventilo et le compresseur. Il y a sans doute des variantes qui sont peut être documentées dans d'autres doc en votre possession.
  • ELEKTOR
  • Portrait de ELEKTOR Auteur du sujet
  • Débutant
  • MAVERICK 2,7 TDi GLX LONG 1997
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

[Validé] Nouveau membre Elektor il y a 8 ans 3 mois #2

on vas encore dire que j ai mauvais caractère

mais

ça c est pas ce qui t arrive :mur:

met des tofs de ton boitier de relais dans la compartiment moteur je te dirais ou il est
BO T2 Amarante BVA 2001 EGR Pompe à vide sous PI
  • dede83
  • Portrait de dede83
  • Extra-Senior
  • T2 BVA 2001
  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 28


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

[Validé] Nouveau membre Elektor il y a 8 ans 3 mois #3

J'avais installé une commande manuelle qui permettait d'actionner le ventilo électrique du condenseur de clim (et ce, sans mettre en route la pseudo clim) pour venir en renfort du ventilo de refroidissement. Cet été là, je tractais en Andalousie, en montagne donc, par forte chaleur... Aujourd'hui, alors que j'ai viré la clim. (plus de condenser, plus de compresseur etc...) mais j'ai laissé le ventilo électrique, je veux pouvoir actionner le ventilo électrique avec le bouton de commande de clim, pour faire plus propre que mon bidouillage du départ. Le relais mono contact qui actionne le ventilo, se trouve à gauche du pédalier, côté porte, sous un cache plastique. La boite à fusible et relais du compartiment moteur ne contient pas de relais en rapport avec la clim, contrairement à ce que dit la RTA.
  • ELEKTOR
  • Portrait de ELEKTOR Auteur du sujet
  • Débutant
  • MAVERICK 2,7 TDi GLX LONG 1997
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

[Validé] Nouveau membre Elektor il y a 8 ans 3 mois #4

:bye:


Pour commencer, on arrive pas ici en voulant direct des docs :vnr:...
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
:mafia: Pas de support par mail ou par MP - les questions/réponses se font sur le forum !!!.... :ye:

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

  • weby
  • Portrait de weby Membre de l'équipe
  • SsouperZtar
  • TII 2,7 TDi 5P 1997
  • Messages : 3417
  • Remerciements reçus 63


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

[Validé] Nouveau membre Elektor il y a 8 ans 3 mois #5

:*) :*) :*)

ca coince :sos: :sos: :sos:
Terrano II 3.O DI - 2002 - Long - Shorkel - Amortisseur OME
  • Fotoche
  • Portrait de Fotoche
  • Modératrice
  • Terrano II 3.0 di long 2002
  • Messages : 1324
  • Remerciements reçus 57


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

[Validé] Nouveau membre Elektor il y a 8 ans 3 mois #6

j'ai un beug :bug: :bug:
Terrano II 3.O DI - 2002 - Long - Shorkel - Amortisseur OME
  • Fotoche
  • Portrait de Fotoche
  • Modératrice
  • Terrano II 3.0 di long 2002
  • Messages : 1324
  • Remerciements reçus 57


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

[Validé] Nouveau membre Elektor il y a 8 ans 3 mois #7

quel Bug ????

Je n ai pas pu répondre sur ce post :pleur2:
j'ai essayé de le poster en essai aussi, et pareil :sos:

ça recommence :oups: il faut que je trouve le mot qui coince, ou la ponctuation, ou je sais pas quoi.... :mur:
Fotoche :normand:
:mafia: Pas de support par mail ou par MP - les questions/réponses se font sur le forum !!!.... :ye:

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

  • weby
  • Portrait de weby Membre de l'équipe
  • SsouperZtar
  • TII 2,7 TDi 5P 1997
  • Messages : 3417
  • Remerciements reçus 63


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fotoche.

[Validé] Nouveau membre Elektor il y a 8 ans 3 mois #8

Pas facile de savoir si un message est correctement passé dans le tuyau :-S . Alors je recommence: Dede83 a rebondi sur ma présentation en me demandant quel était mon soucis. J'ai saisi la perche tendue et expliqué ce que je recherchais ... Voici la photo du relais mono contact qui alimente le ventilo électrique. Également la page de ma RTA qui mentionne un relais double contacts, censé se trouver dans le compartiment moteur.



  • ELEKTOR
  • Portrait de ELEKTOR Auteur du sujet
  • Débutant
  • MAVERICK 2,7 TDi GLX LONG 1997
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par weby.

[Validé] Nouveau membre Elektor il y a 8 ans 3 mois #9

:bye:



C'est un TD ou TDi que tu as ??? La RTA n'est pas la même :mur:
:mafia: Pas de support par mail ou par MP - les questions/réponses se font sur le forum !!!.... :ye:

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

  • weby
  • Portrait de weby Membre de l'équipe
  • SsouperZtar
  • TII 2,7 TDi 5P 1997
  • Messages : 3417
  • Remerciements reçus 63


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

[Validé] Nouveau membre Elektor il y a 8 ans 3 mois #10

C'est un 2,7TDi GLX long finition colorado immatriculé pour la première fois en 1998 et fabriqué selon toute vraisemblance en 1997. Ma RTA couvre à peine les dernières fabrications du Maverick.
Pièces jointes :
  • ELEKTOR
  • Portrait de ELEKTOR Auteur du sujet
  • Débutant
  • MAVERICK 2,7 TDi GLX LONG 1997
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Soucis climatisation il y a 8 ans 3 mois #11

:bye:



La RTA que tu as en ta possession couvre jusqu'à juillet 1996..... :~

Je regarde se soir dans celle d'après, la partie qui t'intéresse.....
:mafia: Pas de support par mail ou par MP - les questions/réponses se font sur le forum !!!.... :ye:

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

  • weby
  • Portrait de weby Membre de l'équipe
  • SsouperZtar
  • TII 2,7 TDi 5P 1997
  • Messages : 3417
  • Remerciements reçus 63


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Soucis climatisation il y a 8 ans 3 mois #12

Merci pour avoir mit ton véhicule à jour :ye:
:mafia: Pas de support par mail ou par MP - les questions/réponses se font sur le forum !!!.... :ye:

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

Pièces jointes :
  • weby
  • Portrait de weby Membre de l'équipe
  • SsouperZtar
  • TII 2,7 TDi 5P 1997
  • Messages : 3417
  • Remerciements reçus 63


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

[Validé] Nouveau membre Elektor il y a 8 ans 3 mois #13

Merci pour ce schéma. Ce n'est pas encore le reflet de mon installation. Je vais chercher de nouveau avant mon départ pour la Savoie, ce vendredi soir. Bonnes vacances à tous ceux qui liront ce message et qui ont le bonheur de s'évader :as: avec leur 4x4 préféré.
  • ELEKTOR
  • Portrait de ELEKTOR Auteur du sujet
  • Débutant
  • MAVERICK 2,7 TDi GLX LONG 1997
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

[Validé] Nouveau membre Elektor il y a 8 ans 3 mois #14

:bye:
J'ai finalement trouvé l'info qui me fallait sur le net, sur une notice en Italien. Les schémas diffèrent selon les motorisations (avec ou sans intercooler). En pièce jointe le schéma qui m'a permis de faire mon adaptation. Je déclenche mon ventilo électrique du condenseur (qui a été retiré) avec la commande de clim du tableau de bord. :danse: Pour un peu plus d'air en cas de surchauffe moteur.
Pièces jointes :
  • ELEKTOR
  • Portrait de ELEKTOR Auteur du sujet
  • Débutant
  • MAVERICK 2,7 TDi GLX LONG 1997
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 1


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Soucis climatisation il y a 8 ans 3 mois #15

:bye:


Merci pour la photo... Il faudrait que je compare avec tout les modèles qu'il y a dans la RTA... Mais j'ai rien vu de ressemblant pour l'instant :-S

Tu peux expliquer en profondeur ton évolution :mouais:
:mafia: Pas de support par mail ou par MP - les questions/réponses se font sur le forum !!!.... :ye:

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

  • weby
  • Portrait de weby Membre de l'équipe
  • SsouperZtar
  • TII 2,7 TDi 5P 1997
  • Messages : 3417
  • Remerciements reçus 63


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: Fotocheweby
Temps de génération de la page : 0.619 secondes