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changer le tube d'échappement avec la tresse sur le T2. il y a 11 ans 1 mois #16

sur le silencieux y a pas de problème sa tien bien et plus de fuite
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changer le tube d'échappement avec la tresse sur le T2. il y a 9 ans 4 semaines #17

bon alors ce Glasspack !!! Comment qu'c'est. J'y arrive aussi. Tu n'as pas eu de soucis de Diamètre ou autre conneries.

Je suis entrain de regarder pour mettre le max d'inox & ce fameux pot... Bon déjà voir à combien cela va me revenir toutes les réparations sur le TII. Si j'arrive à trouver le maximum de pièces en occase. Ça devrait le faire
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Dernière édition: par weby.

changer le tube d'échappement avec la tresse sur le T2. il y a 9 ans 4 semaines #18

weby écrit: bon alors ce Glasspack !!! Comment qu'c'est. J'y arrive aussi. Tu n'as pas eu de soucis de Diamètre ou autre conneries.

Je suis entrain de regarder pour mettre le max d'inox & ce fameux pot... Bon déjà voir à combien cela va me revenir toutes les réparations sur le TII. Si j'arrive à trouver le maximum de pièces en occase. Ça devrait le faire


j'en suis content de mon glasspack. Il vient de chez jeeperstore. Bruit rauque mais qu'en charge, sinon rien de plus. Pour le monter il a fallu que je coupe le vieux pour avoir la platine à l'avant et le cintrage à l'arrière. Il a aussi fallu que je monte à blanc, et que je pointe (pas sur le T2) passke y'a du changement de plan!!! sinon, pas de soucis.Mais faire bien attention au changement de plan, passke moi j'ai pas suffisamment été fin, et le tube arr vient parfois taper sur la barre stab, du fait du positionnement pas au top...

Et je te ferai pas l'affront de te dire que les gaz doivent passer dans les écailles 8)
PS: il existe aussi en inox ;,)
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changer le tube d'échappement avec la tresse sur le T2. il y a 9 ans 4 semaines #19

Je le prends aussi chez "Jeeperstore" ;-). Le reste (inox) je prendrai chez "GTI2" :oups:

Le vieux vire totalement :fou:. Enfin, je garderais juste la partie avant qui sort du turbal & je couperai avant la tresse pour mettre tout en inox :diable:.

Le "Glasspack" inox n'a pas les écailles ou alors j'ai mal compris :mouais:.

Par changement de plan, tu entends le passage des tubes :mouais: ???

Tu l'as mit plus devant ou plus derrière le Glasspack ??? A moins que tu puisse me montrer avec des images :sifflote:
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changer le tube d'échappement avec la tresse sur le T2. il y a 9 ans 4 semaines #20

mon glasspack est juste avant la montée vers le tube arr. J'ai gardé le tube qui monte et qui est évasé pour recevoir ce tube arr. Il est à la place de la grosse gamelle. Et moi c'est pas un long que j'ai, saperlipopette!!!

quand tu as tout tes cintrages de tube qui sont "alignés" comme les 4 qui forment une manivelle, ils sont dans le même plan. S'il y a une orientation différente sur un ou plusieurs cintrages, il y a changement de plan(s).

moi j'ai gardé intact le tube avant, avec sa tresse. mon glasspack vient se fixer après, à la jonction normale.
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changer le tube d'échappement avec la tresse sur le T2. il y a 9 ans 4 semaines #21

yes j'ai un long & moi savoir toi long :-P... Pour le plan je ne savais pas merci du renseignement...

Je change tout. Plus d'un an presque sans rouler :sifflote:. Dès que je peux/trouve la fixation après le turbal je changerai aussi.... Comme ça encore un soucis en moins. J'essayerai juste de la faire en 2 ou 3 partie au cas ou :mafia:...

La tresse avant en inox pas trop chère au cas ou ;-)
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