Navigation

Mécanique et réparations : expériences, méthodes, bloc, distribution, turbo, carburation, ...

SUJET :

Pompe à injection VP 44 il y a 10 ans 1 mois #46

Solut :) :alsace:

les anciens ont été vérifié :mouais:
:mafia: Pas de support par mail ou par MP - les questions/réponses se font sur le forum !!!.... :ye:

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

  • weby
  • Portrait de weby Membre de l'équipe
  • SsouperZtar
  • TII 2,7 TDi 5P 1997
  • Messages : 3417
  • Remerciements reçus 63


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par weby.

Pompe à injection VP 44 il y a 10 ans 1 mois #47

Bonjour Weby,

Oui oui, ils ont été vérifiés. Il me semble l'avoir écrit plus haut.

Ils étaient dé-tarés et l'un d'eux avait une grosse fuite.

Pour le remontage, c'est mon pote qui le fait. :sifflote:
Au prix que ça coûte vaut mieux pas se louper. :huh: Je suis pas mécano. :blush:
Je le récupère aujourd'hui. Je vous dirais ce qu'il en est.

A + Mamie Fotoche
Terrano II 3.O DI - 2002 - Long - Shorkel - Amortisseur OME
  • Fotoche
  • Portrait de Fotoche Auteur du sujet
  • Modératrice
  • Terrano II 3.0 di long 2002
  • Messages : 1324
  • Remerciements reçus 57


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Pompe à injection VP 44 il y a 10 ans 1 mois #48

:sifflote: :ye:
:mafia: Pas de support par mail ou par MP - les questions/réponses se font sur le forum !!!.... :ye:

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

  • weby
  • Portrait de weby Membre de l'équipe
  • SsouperZtar
  • TII 2,7 TDi 5P 1997
  • Messages : 3417
  • Remerciements reçus 63


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Pompe à injection VP 44 il y a 10 ans 1 mois #49

Boujou, boujou, à tous ...... :D J'ai le sourire, mais bon :sick:
Problème pression radia === ] Réglé .... Merci Dédé, Merci Vincent :clap:
Par contre :ohmy: :unsure: :sick:
Toujours le claquement à bas régime .... Pas au démarrage ...
Mais entre 1000 et 1800 Trs :tomate:

J'ai vu que Dédé, avait répondu sur un autre Post ....

Miss vieille soupape

:pleur2:
C'était pour moi, et il a posté au mauvais endroit .... Ou bien :unsure: :unsure:

Sinon, j'ai eu une info intéressante, à savoir que :
La PV 44 à un défaut de transistor, qui peut être changé ..... Avez vous dès retour là dessus ...
Dédé, Vincent ....... Au secours ....

A+ Et encore Merci :friends: :merci: Fotoche
Terrano II 3.O DI - 2002 - Long - Shorkel - Amortisseur OME
  • Fotoche
  • Portrait de Fotoche Auteur du sujet
  • Modératrice
  • Terrano II 3.0 di long 2002
  • Messages : 1324
  • Remerciements reçus 57


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Pompe à injection VP 44 il y a 10 ans 1 mois #50

Aucun ID APP eBay et/ou Cert ID n'est défini dans la configuration de Kunenaoui desole pour l inversion des post c est bien pour toi :ye:

kit pour la repatation

tien

www.forum-auto.com/pole-t...ctronique/sujet537674.htm

si tu veux la faire reparer ou change standard
www.vp44.fr/notre-offre/echange-standard/
BO T2 Amarante BVA 2001 EGR Pompe à vide sous PI
  • dede83
  • Portrait de dede83
  • Extra-Senior
  • T2 BVA 2001
  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 28


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Pompe à injection VP 44 il y a 10 ans 1 mois #51

Salut à tous

Je ne connaissais pas ce problème ni cette solution. Merci pour cette info. ;)

A plus

Vincent
  • vincentsch
  • Portrait de vincentsch
  • Ancien Modo
  • TII 3l DI 2003
  • Messages : 716
  • Remerciements reçus 8


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Pompe à injection VP 44 il y a 10 ans 1 mois #52

et moi je savais pas que c etait une vp 44


miss vielles soupapes

tes injos ont ete changés?

debitmetre controler et netoyé?

tu as une vanne egr?


www.norauto.fr/produit/ki...nt-vannes-egr_364806.html

tien voit avec ton mecano s il peut avoir un truc comme ça

faudrait aussi avant d incriminer la pompe de controler

le circuit elec et l electrovanne de commande de la vanne/volet de turbulance

le cablage et les conctats du faisceau de l ecu et de capteur de pmh

le cablage et fonctionement de la pedale d accelerateur

les compressions (falait en profité que les injos ou les bougies etaient deposés
BO T2 Amarante BVA 2001 EGR Pompe à vide sous PI
  • dede83
  • Portrait de dede83
  • Extra-Senior
  • T2 BVA 2001
  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 28


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par weby.

Pompe à injection VP 44 il y a 10 ans 1 mois #53

dede83 écrit: et moi je savais pas que c etait une vp 44
miss vielles soupapes
tes injos ont ete changés?
debitmetre controler et netoyé?
tu as une vanne egr?


Bonsoir Dédé,

Heu Dédé, je l'ai écrit dans le titre du post, que c'est une VP 44 :sifflote:
Déjà écrit aussi :
Les injecteurs sont changés.
Le débitmètre contrôlé et et nettoyé.
Et oui j'ai encore la vanne EGR.

Quand vous me posez une question, j'essaie toujours dit répondre, et quand vous me donnez une piste à suivre, je là suis ..... :sifflote:
Vous êtes la Bible :P

Fotoche. ;)

dede83 écrit: www.norauto.fr/produit/ki...nt-vannes-egr_364806.html
tien voit avec ton mecano s il peut avoir un truc comme ça
faudrait aussi avant d incriminer la pompe de controler
le circuit elec et l electrovanne de commande de la vanne/volet de turbulance
le cablage et les conctats du faisceau de l ecu et de capteur de pmh
le cablage et fonctionement de la pedale d accelerateur
les compressions (falait en profité que les injos ou les bougies etaient deposés


Merci Dédé,

Il y a des trucs que tu me site qui ont été vérifiés, mais pas tous.
Donc je transmet à mon pote, parce que là,
moi, bah yé ne chui pas aché qualifiée. :blush: ;)

Sinon pour la P.I les liens que tu m'as envoyés, merci beaucoup, ça confirme, ce qu'on m'a suggéré.

Merci Dédé, je vous tiendrai bien évidemment au courant, de l'évolution de nos recherches.

@ + Mamie Fotoche :merci:



*****************************************
**** Edit Weby : Rappel pour les doubles posts ****
*****************************************

Terrano II 3.O DI - 2002 - Long - Shorkel - Amortisseur OME
  • Fotoche
  • Portrait de Fotoche Auteur du sujet
  • Modératrice
  • Terrano II 3.0 di long 2002
  • Messages : 1324
  • Remerciements reçus 57


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par weby. Raison: Double post

Pompe à injection VP 44 il y a 10 ans 1 mois #54

Boujou Weby, ;)

Merci, de m'avoir corrigé. B) Je pensais bien faire en répondant post par post.
Et comme Dédé, m'a répondu en deux fois, bah j'ai suivi .... :(

A + Fotoche.
Terrano II 3.O DI - 2002 - Long - Shorkel - Amortisseur OME
  • Fotoche
  • Portrait de Fotoche Auteur du sujet
  • Modératrice
  • Terrano II 3.0 di long 2002
  • Messages : 1324
  • Remerciements reçus 57


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Pompe à injection VP 44 il y a 10 ans 1 mois #55

oui merci chef



miss pour moi la panne du composant elec t empeche de démarrer mais ne donne pas des claquements

je pense a un truc
le plein il vient d ou
BO T2 Amarante BVA 2001 EGR Pompe à vide sous PI
  • dede83
  • Portrait de dede83
  • Extra-Senior
  • T2 BVA 2001
  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 28


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par dede83.

Pompe à injection VP 44 il y a 10 ans 1 mois #56

Salut

Oui, bien vu Dédé, c'est vrai que si le transistor de puissance était HS, ce serait du tout ou rien. :ye: Donc ce n'est pas ça comme panne.

Je ne vois pas d'ou vient le problème du claquage. :mouais:
  • vincentsch
  • Portrait de vincentsch
  • Ancien Modo
  • TII 3l DI 2003
  • Messages : 716
  • Remerciements reçus 8


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Pompe à injection VP 44 il y a 10 ans 1 mois #57

je craint que si c est pas un capteur/actioneur le fait que l injecteur ai pissé a dilué l huile et abîmé quelque chose (axe de piston par exemple)
BO T2 Amarante BVA 2001 EGR Pompe à vide sous PI
  • dede83
  • Portrait de dede83
  • Extra-Senior
  • T2 BVA 2001
  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 28


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Pompe à injection VP 44 il y a 10 ans 1 mois #58

parle pas de malheur steuplé :sifflote: :pinch: ... Il y en a assez :ye:
:mafia: Pas de support par mail ou par MP - les questions/réponses se font sur le forum !!!.... :ye:

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.

  • weby
  • Portrait de weby Membre de l'équipe
  • SsouperZtar
  • TII 2,7 TDi 5P 1997
  • Messages : 3417
  • Remerciements reçus 63


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Pompe à injection VP 44 il y a 10 ans 1 mois #59

M'enfin, un piston qui pisse, ça doit quand même générer des bouffées de fumées noir, non? Il dait y avoir une tonne d'imbrulés, non ? :unsure:
La consommation aurait atteint des pics qui devraient mettre la puce à l'oreille.

Si c'est un capteur, alors cela devrait pouvoir se voir avec la valise chez Nissan.
  • vincentsch
  • Portrait de vincentsch
  • Ancien Modo
  • TII 3l DI 2003
  • Messages : 716
  • Remerciements reçus 8


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

Pompe à injection VP 44 il y a 10 ans 1 mois #60

pas si pmh

egr

puis un piston qui pisse faut qu elle fasse homologuer dans le guiness book
BO T2 Amarante BVA 2001 EGR Pompe à vide sous PI
  • dede83
  • Portrait de dede83
  • Extra-Senior
  • T2 BVA 2001
  • Messages : 806
  • Remerciements reçus 28


Hors Ligne

Connexion pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: webyFotoche
Temps de génération de la page : 0.227 secondes